Profitez d'une réduction de 100€ 🎁

1 tongue drum acheté = 1 livret tutoriel offert 🥁

Votre panier est vide.

Nos recommandations

8 bonnes raisons de vivre dans la musique

8 bonnes raisons de vivre dans la musique | Tongue Drum, pourquoi vivre dans la musique, tongue drum

Vous n'avez pas été initié à la musique étant jeune ? Vous êtes curieux à l'idée de savoir jouer d'un instrument de musique et inventer vos propres mélodies ? Découvrez notre Tongue Drum, et profitez pleinement des bonnes raisons de vivre dans votre propre musique.

  1. La musique est une source de motivation

Ne vous sentez-vous jamais démotivé, prêt à tout abandonner ? Ecouter de la musique va vous faire garder le cap !

Grâce à la libération de dopamine dans le cerveau [1], l'écoute de musique va vous permettre de retrouver la pêche. Cette molécule du bonheur est, en effet, essentielle pour notre humeur.

Des études ont même révélé que les conducteurs écoutant de la musique en voiture, étaient de meilleure humeur que ceux n'en écoutant pas [2].

Profitez des notes douces et précises du Tongue Drum ZenaDrum pour vivre un feu d'artifice de dopamine et vous sentir renaître !

  1. La musique est un allié contre le stress et l'anxiété

Nous avons chacun notre propre histoire avec la musique ; nos morceaux favoris que nous pouvons écouter en boucle.

Ces morceaux nous procurent à chaque fois des sensations particulières, ramenant en nous des souvenirs enfouis : souvenirs de vacances, souvenirs de rencontre, souvenirs de grands moments.

La libération de cortisol que l'écoute de la musique induit a non seulement un effet anti-inflammatoire, mais en plus réduit l'anxiété mieux encore que ne le fait un anxiolytique. [3][4]

Les vibrations harmonieuses du Tongue Drum vous permettront de réduire significativement votre stress ainsi que votre anxiété.

  1. La musique aide à dormir

Le sommeil est une activité essentielle pour régénérer notre corps. Une bonne qualité de sommeil est le gage d'une bonne santé.

Jouer du Tongue Drum avant de se coucher, et écouter ses sons relaxants inonder la pièce, favorise le repos [5].

Nous vous proposons d'ailleurs une liste de 10 partitions, dont certaines sont parmi les plus reposantes, afin que vous puissiez jouer dès la réception de votre Tongue Drum ZenaZrum.

  1. La musique est un anti-douleur

Vous souffrez de douleurs chroniques ? Ecouter de la musique régulièrement vous permettra de réduire la douleur que vous ressentez [6] [7].

Mieux ! Jouer de la musique favorisera votre concentration et limitera encore davantage le ressenti de vos douleurs.

C'est pourquoi notre Tongue Drum est fait pour vous. Avec sa petite taille et sa housse de transport, vous pourrez l'emmener partout.

  1. La musique permet d'abaisser la tension artérielle

Vous avez souvent mal à la tête ? Vous avez le coeur qui palpite ? Ecouter de la musique a pour effet d'abaisser le rythme cardiaque ainsi que la tension artérielle [8] [9].

Les modulations sonores ont un effet direct sur notre métabolisme, au point qu'elles participent réellement à nous soigner.

Le Tongue Drum, avec ses vibrations profondes, vous aidera à vous soigner, et cela sans effets indésirables.

  1. La musique aide votre mémoire

Qui n'a jamais rêvé de démultiplier les capacités de sa mémoire ? Pourquoi pensez-vous que nos enfants apprennent à parler en chantant à l'école ?

Parce que la musique permet de stimuler notre mémoire [10], au point qu'elle est aujourd'hui utilisée dans certains établissements de soins pour lutter contre la maladie d'Alzheimer [11].

Si, en plus d'écouter de la musique, vous la jouez vous-même, vous souvenir des notes sera un exercice extrêmement efficace pour booster votre mémoire.

  1. La musique vous aide à mieux vous contrôler

La musique agit directement sur votre personnalité. En plus de vous relaxer, la pratique d'un instrument vous aide à vous extérioriser [12].

Elle vous permet de vous ouvrir aux autres et apaise votre esprit. Jouer du Tongue Drum vous aidera à avoir une meilleure confiance en vous.

En jouer devant vos amis ou votre famille vous permettra d'apprendre à gérer votre stress et à mieux contrôler vos émotions.

  1. La musique accroît vos capacités physiques

Avez-vous déjà songé à consommer des produits bon marché, comme des stéroïdes ou autres anabolisants ? Pensez plutôt à la musique ! Des études ont révélé qu'elle augmentait notre capacité physique jusqu'à 15% [13].

Une musique rythmée vous aidera a décupler vos forces. Avec un impact direct sur votre motivation, la musique vous aide à vous concentrer sur votre objectif.

Jouer du Tongue Drum en vous focalisant sur les objectifs que vous voulez atteindre est l'un des meilleurs moyen pour y parvenir.

Parce que la musique a autant d'effets positifs sur nous, n'attendez plus pour vous offrir le plus zen des instruments : le ZenaDrum.

 

Essayez dès maintenant notre Tongue Drum en cliquant ici

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés